Catégorie(s) : Marketing mobile

ÉLECTIONS MUNICIPALES ET EUROPÉENNES 2014 LES SUPPORTS REMBOURSABLES :   AFFICHE 29,7 x 42 cm 40 x 60 cm 59,4 x 89,1 cm Quadri Recto / 100g CB recyclé, 120g Offset blanc, 135g CB     PROFESSION DE FOI 42 x 29,7 cm format ouvert (21 x 29,7 cm plié) 21 x 29,7 cm 1 En savoir +

Faites venir dans vos boutiques un public friand de bons plans grâce au jeu de grattage. Les internautes raffolent des bons plans, surtout dans les magasins qu’ils ont l’habitude de fréquenter. Market Play est un jeu de grattage où chaque commerçant peut proposer des bons plans, des réductions, des promos… L’internaute se connecte, il découvre En savoir +

Sans rentrer dans les détails techniques… Le Responsive Webdesign est avant tout un gain de temps et d’argent. Il s’agit de concevoir au lieu d’un site web classique, un site web adaptatif. Comme je l’avais déjà démontré dans un article concernant le marketing mobile, aujourd’hui il faut savoir s’adapter car les internautes se connectent à partir d’ordinateurs mais En savoir +

LES AVANTAGES DE LA FOREVERCARD. Découvrez tous les avantages par rapport au QR Contact Classic. Découvrez la carte de visite 2.0 et faites le lien entre papier et informations dynamiques ! Sa particularité, c’est qu’au verso se trouve un QRCode Forever, que l’on peut scanner avec tout smartphone et avec n’importe quel lecteur QRCode du En savoir +