Market Play

Market Play

Faites venir dans vos boutiques un public friand de bons plans grâce au jeu de grattage.

Les internautes raffolent des bons plans, surtout dans les magasins qu’ils ont l’habitude de fréquenter. Market Play est un jeu de grattage où chaque commerçant peut proposer des bons plans, des réductions, des promos… L’internaute se connecte, il découvre les jeux disponibles, il gratte… À tous les coups c’est gagné ! Il ne lui reste plus qu’à se rendre en boutique pour profiter de son gain. Pour lui, c’est tout bénéfice car il obtient des réductions.

Pour le commerçant, c’est un vecteur d’attraction et de fidélisation, qui profite de la viralité des réseaux sociaux.

 

Je gratte… je gagne ! Depuis son mobile ou son ordinateur, le joueur gagne à chaque fois* !

Grâce au jeu Market Play, vous :

  • Animez votre clientèle
  • Touchez une nouvelle cible de consommateurs
  • Assurez votre visibilité

E-couponing : générateur de trafic en magasin !

  • 95 % des foyers utilisent des bons de réduction
  • 36 % des français ont utilisé un site de e-coupon en 2012
  • 62 % des cyberacheteurs utilisent des e-coupons
  • On prévoit 10 fois plus de e-coupons en 2015

*Dans la limite d’un gain par adresse email saisie par promotion.

 

Market Play : un jeu multiplateforme.

Le jeu de grattage se gratte avec le doigt sur mobile et tablette ou avec la souris sur ordinateur.

market_play_marketing_mobile

 

Vivez l’expérience d’un joueur en grattant un jeu !

Inciter les clients par le jeu permet de développer une fidélisation et une augmentation des ventes. Vous connaissez les cartes à gratter publicitaires… découvrez Market Play !

flashcode_market_play

 

 

Catégorie(s) : Marketing mobile , Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

*